• Bonne fête maman

     

    Proposé par LilOu Li sur un poème

    Bonne fête Maman

    Première strophe imposée dans la création

    ********

    Une maman pour la douceur

    Même les jours où son coeur pleure,

    Ses bras consolent et réconfortent.

    Une maman est toujours forte. 

    ********

    Une maman pour la saveur 

    Dans ses recettes, y'a du bonheur,

    Et des inventions généreuses.

    Maman est vraiment merveilleuse.

    *****

    Une maman pour la chaleur

    Avec peu d'objets, sans valeur,

    Elle fait d'un rien une maison

     

    Et la remplit de ses chansons.

     

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

     

    Bonne fête maman

     

    « anniversaires Les copains d'abord (Georges Brassens) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:18

                                              Merci-21 

    Jenny pour ta magnifique créa pour mon défi.

    Je suis désolée je pensais que j'étais venue te remercier sur ton blog mais apparemment non !! Je rectifie tout de suite

    Gros bisous

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 19:45

        Y a pas de soucis Lil0u ,

        on peut pas toujours aller chez tous le monde,

        tu avais répondu sur le groupe musical c'est le principal,

        Merci à toi pour ce Défi 

        Bisous ... Jenny

    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:30

    Superbe ta création, kil est mignon ce p'tit bébé dans les bras de sa mère et derriere joli graphisme

    bon apres midi ♥

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 17:10

        Merci ma belle ! 

        oui c'est trop beau un bébé dans les bras de sa maman ! 

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :