• Joli mois de Mai - Poème proposé par Caliradja

     

    Défi poème proposé par  Caliradja  

    Joli mois de Mai

    tube imposé 

    Proposé par  Caliradja

     

    Proposé par  Caliradja

     

    J’admire ton joli muguet

    Avec ses clochettes si blanches

    Qui sur leurs fragiles branches

    Nous offre un parfum  enivrant

    Que l’on s’offre chaque année

     En famille ou entre amis

    Comme porte bonheur.

     

    Proposé par  Caliradja

     

    Proposé par  Caliradja

     

    Proposé par  Caliradja

     

    Merci pour ce beau diplôme Caliradja !

     

    Proposé par  Caliradja

     

    Proposé par  Caliradja

     

     

     

    « Pâques ...2 ..suiteBelles à croquer »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:07

    tres jolie ta créa ma puce

     passe une bonne journée

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 15:23

        Merci Princesse !

        j'espère que tu as bien profité de tes vacances, tu nous as manqué !

        Bisous bonne journée ! 

         

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 09:04

    Bonjour Jenny, je viens de parcourir ta rubrique des défis musicaux et poemes !

    je vois ke tu as beaucoup participé , serais-tu prête à lancer un défi dans les deux jours ki suivent !

    j'ai kelkin ki voudrait en lancé un mais je ne voudrais pas ke ce soit toujours les mêmes !!!!

    Donne moi ta réponse, je t'ouvre kan même la porte de l'endroit où on poste car

    je dois m'absenter plusieurs fois dans la journée

    ****Si c'est un poeme il faut ta créa et mettre un tube imposé (un des tubes de ta créa)

    et le texte

    ***si chanson, une créa , les paroles et vidéo youtube (si tu sais pas mettre vidéo je le ferai

    je te laisse y penser... bonne journée biz♥

      • Lundi 24 Avril 2017 à 00:52

        Bonsoir ma Gentille Rebelle

        Je suis touché par ta proposition,je te remercie beaucoup !

        Si j'avais su j'en ai fais un sur mon groupe, la semaine dernière , encore en cour, j'ai pas encore fais le miens 

        mais c'est aussi sur le thème du printemps, déjà fais sur le cercle .pas le même mais le thème a été donné en pus du muguet... 

         Je te donne une réponse dans la journée en pv. avec le modèle tu me dira si ça peux faire

        sinon le prochain est prêt mais je donnerai pas de suite, y a autre activité de prévu avant .

        Bisous encore merci pour ta proposition 

        Jenny 

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :