• La Fée de Zaz

     

    Mon défi  La Fée de Zaz 

    Pour participer à ce défi ou voir les autres créations

    cliquez sur la bannière 

    La Fée de Zaz

     

    Mon défi sur le blog "défi musical"

    sorti le samedi 13 Mai

    Félicitations et Merci

    pour toutes les belles créations déjà postées, et celles à venir

    que du bonheur! à suivre ...

    J'ai donné aussi le défi qui été déjà prévu,

    sur mon groupe "La_Belle_Folie_Psp".

    https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!forum/la-belle-folie-psp

    Je rajouterai vos créas sur le site du groupe.

     

    La Fée de Zaz

    La Fée

    Ma création pour ce défi

    La Fée de Zaz

     

     

    La Fée de Zaz

     

     

      La Fée de Zaz  

     

    PAROLES

     

    Moi aussi, j´ai une fée chez moi

    Sur les gouttières ruisselantes

    Je l´ai trouvée sur un toit

    Dans sa traîne brûlante

    C´était un matin, ça sentait le café

    Tout était recouvert de givre

    Elle s´était cachée sous un livre

    Et la lune finissait ivre

    Moi aussi, j´ai une fée chez moi

    Et sa traîne est brûlée

    Elle doit bien savoir qu´elle ne peut pas

    Ne pourra jamais plus voler

    D´autres ont essayé avant elle

    Avant toi, une autre était là

    Je l´ai trouvée repliée sous ses ailes

    Et j´ai cru qu´elle avait froid

    Moi aussi, j´ai une fée chez moi

    Depuis mes étagères elle regarde en l´air

    La télévision en pensant

    Que dehors c´est la guerre

    Elle lit des périodiques divers

    Et reste à la maison

    À la fenêtre, comptant les heures {x2}

    Moi aussi, j´ai une fée chez moi

    Et lorsqu´elle prend son déjeuner

    Elle fait un bruit avec ses ailes grillées

    Et je sais bien qu´elle est déréglée

    Mais je préfère l´embrasser

    Ou la tenir entre mes doigts

    Moi aussi, j´ai une fée chez moi

    Qui voudrait voler mais ne le peut pas...

                                     ZAZ  

     

    La Fée de Zaz

     Diplôme de participation pour Le cercle des Défis

     

    La Fée de Zaz

     

    La Fée de Zaz

    Participation à ce défi sur La_Belle_Folie_Psp

     

    Création d'Aurore

     

    Création de  Mimi

    La fée Zaz sur la belle folie psp

     

    Création d'Isabelle

    La fée Zaz sur la belle folie psp 

     

    La Fée de Zaz

     

    « Tendresse et douceurLe chanteur de Daniel Balavoine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Mai 2017 à 08:38

                                                                         

     

                                                                                                      Bisous

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 15:40

        Oh Merci LilOu 

        C'est trop mignon! 

        Bisous ... Jenny

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:37

    Bonjour jenny

    Merci pour  cette belle récompense et pour ce défi auquel j'ai eu plaisir à participer.

    Belle journée

    Bisous

      • Mardi 16 Mai 2017 à 23:44

        Merci à toi d'avoir participé, Ange ! 

         

        Bisous 

        Jenny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :