• Le gentil dauphin triste de Gérard Lenorman

     

    Mon défi Le gentil dauphin triste - Gérard Lenorman

    Pour participer à ce défi ou voir les autres créations

    cliquez sur la bannière 

    La Fée de Zaz

     

    Mon défi sur le blog "défi musical"

    sorti le Mercredi 16 Août. 

    Félicitations et Merci

    pour toutes vos belles créations 

    A vos pinceaux !

     

    La Fée de Zaz

     

    Le gentil dauphin Triste - Gérard Lenorman

    Ma création pour ce défi

     

    Le gentil dauphin de Gérard Lenormand

     

    La Fée de Zaz

     

    La Fée de Zaz

     

    Paroles

     

    Le gentil dauphin triste

     

    Toi mon petit copain

    De Corbeville-les-Bains

    Tu n'oses plus te baigner dans la mer

    À cause de ce requin

    Que les Américains

    Ont inventé pour faire peur à ton père

     

    Moi le gentil dauphin

    Je n'y suis pour rien

    Je ne suis pas méchant tu le sais bien

    Si tu me fais la gueule

    Je vais rester tout seul

    On va rater nos vacances d'été

     

    Moi le gentil dauphin

    Je n'y comprends rien

    Pourquoi tout ce fracas ce cinéma

    Pour un poisson bidon

    Un requin de carton

    Allez, sois chouette envoie-moi ton ballon.

     

    Toi la petite Anglaise

    Tu rases les falaises

    Tu n'oses plus comme l'année dernière

    Me grimper sur le dos

    Comme sur ta moto

    Courir après les chevaux de la mer

     

    Moi le gentil dauphin

    Je n'y suis pour rien

    Je ne suis pas méchant tu le sais bien

    Si tu me fais la gueule

    Je vais rester tout seul

    On va rater nos vacances d'été

     

    Moi le gentil dauphin

    Je n'y suis pour rien

    C'est moi qui t'ai donné l'été dernier

    L'amour du vent salé

    Un goût de liberté

    Tu avais promis de m'apprendre à parler

    Oh, oh, oh, oh, que je suis triste

    Oh, oh, oh, triste triste triste

     

    Il faut vous réveiller

    Vous n'allez pas rester

    Comme des crabes à marcher de travers

    Ou comme des manchots

    Plantés au bord de l'eau

    En attendant que revienne l'hiver

     

    Moi le gentil dauphin

    Je n'y comprends rien

    Vous allez chercher quoi au cinéma

    Du sang et du malheur

    Des larmes et de la peur

    Vous feriez mieux d'apprendre à être heureux

     

    Moi le gentil dauphin

    Je n'ai peur de rien

    Surtout pas d'un requin à sensation

    Rangez dans vos cartons

    Votre imagination

    On ne va pas se gâcher la saison

    Oh, oh, oh, oh, ce serait triste

    Oh, oh, oh, triste triste triste

    Oh, oh, oh, oh, ce serait triste

    Oh, oh, oh, triste triste triste

     

                     

     Gérard Lenorman 

     

    « La lettre Lara Fabian Le soleil donne - Laurent Voulzy »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :