• Le livre du temps - Michel.Sardou

     

    Mon défi Le livre du temps - Michel Sardou

    Pour participer à ce défi ou voir les autres créations

    cliquez sur la bannière 

    La Fée de Zaz

     

    Mon défi sur le blog "défi musical"

    sorti le Lundi 14 Juin

    Félicitations et Merci

    pour toutes les belles créations déjà postées, et celles à venir

    A vos pinceaux !

    La Fée de Zaz

    Le livre du temps 

    Ma création pour ce défi

     

    Le livre du temps - Michel.Sardou

     

    La Fée de Zaz

     

     

     

     La Fée de Zaz

     

    Votre récompense

    Le livre du temps - Michel.Sardou

     

    La Fée de Zaz

     

     

    Paroles

     

    Le livre du temps  

     

    D'abord un point sorti de rien 

    Un vide infiniment clos 

    Un premier signe, 

    Puis une ligne 

    De terre mélangée à  l'eau 

     

    L'histoire commence 

    Sort du silence 

    Le rêve a inventé les mots 

    Mots de lumière 

    Mots de matières 

    Des mots en forme d'animaux 

     

    Tout contient, entre les mains 

    Le commencement et la fin 

    Le passé, le futur 

    Dépendent du sens de la lecture 

     

    C'est écrit dans le livre 

    Le livre du temps, 

    Le livre du temps

     

    On ne pourra jamais tout lire 

    Et pourtant 

    Nous sommes des acteurs 

    De ce grand roman 

    Dont on ne connaît pas l'auteur 

    Le livre du temps 

     

    A chaque page 

    Des personnages 

    Ecrits d'amour et de sang 

    Passent et s'effacent 

    Et se remplacent 

    Du premier rôle aux figurants 

     

    Personne ne peut changer sa phrase 

    Sauter une ligne, un paragraphe 

    Le passé, le futur 

    On garde les fautes et les ratures 

     

    C'est écrit dans le livre 

    Le livre du temps 

    On ne pourra jamais tout lire 

    Et pourtant 

    Nous sommes les acteurs 

    De ce grand roman 

    Dont on ne connaît pas l'auteur 

    Le livre du temps

    Le livre du temps

     

    Le livre du temps

           

    Michel Sardou 

     

    La Fée de Zaz  

     

     

    « Les soldes La lettre Lara Fabian »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 08:59
    10
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:56

    Bonjour jenny

    je passe te souhaiter un bon mois de juillet et un bon week-end ,

    Gutta  et Stephane seront avec moi, prenne l'avion demain soir

    et retour dimanche, car leurs vacances en août, moi je pars en Corse

    2e année avec Monique le 16 jusqu'au 30 et une semaines en Suisse

    chez Véronique la fille de Monique,décidé par elle avant hier 

    Espérance beau temps

    comme maintenant très chaud,

    bisou amitié bonne fin de semaine ,

    CREA RESERVE

    9
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:07

    Bonjour Jenny

    j'ai lu ton com sur le Cercle♫♪, c'est ce ki m'amène chez toi pour venir te saluer même si

    tu n'as pas le temps de participer ! c'est pas grave, je sais ce ke c'est ,je suis aussi mamy

    de 4 petits enfants; nous sommes tres tres souvent solliciter  , chose ka notre époque on se débrouillait, on demandait pas aux parents ou beaux parents de les garder puiske pour ma part je restais au foyer mais les choses ont bien changé, même avec trois enfants maintenant les deux parents travaillent !

    Moi perso , j'aurai pas pu le faire, je préfèrais ke ma maison soit bien tenue, le linge repassé, repas à la maison au lieu de cantine, le suivi des devoirs et bien d'autres choses !!! (heureusement ki yavait pas ordi mdr sinon j'aurai fait psp au lieu des carreaux mdr !!)

    Enfin , c'est kome ça , c'est la vie moderne, mais en tant ke grand parent parfois ça me soule car on peut jamais rien prévoir ! et l'ordi (psp) c'est pas la peine si on est pas concentré

    Sur ce, je te souhaite une bonne journée Biz♥uxx et @ bientôt , kan tu pourras !!!

    8
    Samedi 17 Juin 2017 à 17:38

    Bonjour jenny,

    je te remercie pour ta belle récompense pour ce défi, je l'ai déposé à la suite de mon article sur mon blog, c'est vraiment très gentil , cela me touche beaucoup, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Vendredi 16 Juin 2017 à 13:07

    coucou genny,merci pour ton joli diplome!!pour le moment je l'ai mis sur le cote!!

    bon weekend et bisous

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 21:17

    Bonsoir Jenny

    Je te remercie beaucoup pour cette très belle belle récompense
    Je l'ai mise dans ma colonne
    Je te souhaite une douce et tendre soirée ainsi qu'une bonne nuit
    Gros bisous bisous
    kikoo-cookie1

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:45

    Merci ma douce Jenny pour la récompense trop belle

    mise sur côté gauche du blog bisou bon journée moi

    je ferme la journée je pars à Troyes chez une amie du blog

    avant maintenant sur Facebook;

    à demain bisou ,

    4
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:15

    Merci pour ta récompense au défi !!! c'est tres gentil !

    Bonne journée♥

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:00

    wouahh super ce que tu fais merci pour la jolie récompense

    passe une bonne journée bisous 

    patricias

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 15:25

    merci pour ce joli défi et merci pour la récompense - Mamy Annick

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:07

    ha c'est vrai que nous avons pas toujours comme d'autres de quoi alimenter les blogs!

    oui,je vais aller voir ce nouveau defis!!!il va faire un prage,ça tonne!

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :