• Mes cadeaux pour vous

     Bon 1er Mai

    Mon cadeau pour vous 

     Servez vous , pour vos blogs ou vos sites 

    Le Muguet

     

    Le Muguet 2 ...suite ...

    Joyeuses Pâques 

    Mon cadeau pour vous 

     Servez vous , pour vos blogs ou vos sites  

    Mes cadeaux pour vous

     

     

    Mes cadeaux pour vous

     

    « Vos Cadeaux Créations Pâques 2017 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:16

    Coucou jenny il te manque pas mal de chose sur ton blog

    tel que le calendrier , les newsletters, les derniers articles,

    et quand tu fais un article clic bien les commentaires

    sinon on ne peut pas en mettre bisou ma belle si tu as besoin tu me dis !

     

      • Samedi 13 Mai 2017 à 21:51

        ok je vais  voir ça  des que possible,

        merci ma belle  pour tes  conseils.

        je comprend pas  j'ai plein de truc qui était en double et d'un coup

        elles ont disparues ..  aller on va y arrivé! faut pas désespérer ! 

        bisous 

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:18

    bonjour jenny!!!!merci pour ces brins de muguet!!j'espere qu'ils nous apporteront un peu de bonheur!!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :