• proposé par Claudielapicarde

    Le Printemps _Michel Fugain

     

     

    proposé par Claudielapicarde

     

    proposé par Claudielapicarde

    « Proposé par LilouJ'aime le jaune »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 05:44

    Superbes creas bravo,bisous de Lara

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:38

    Coucou

    Je passe sur ton superbe blog pour te souhaiter une belle fin de journée .

    A bientôt ,amicalement 

    Lara

      • Samedi 22 Avril 2017 à 20:43

        Merci Lara ! 

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:20

    Bravo Jenny et merci pour ta participation au défi de Clô sur le Cercle musical !

    Bon apres midi ♥

     

      • Mardi 4 Avril 2017 à 21:44

        Merci beaucoup!!! 

        Désolée pour ma réponse tardive,

        j'ai fais une petite pause suite au décès de ma belle mère, 

        de durs moments a passer, mais on continue d'avancer,

         je vais rattraper mon retard, ça m'occupe  le cerveau.

         bravo a  vous toutes  et merci pour ces belles propositions de défi que vous  nous offrez.

        Bisous ... Jenny

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :