• Un Portugais de Linda de Suza - Manik

     

    Un Portuguais de Linda de Suza

    proposé par Manik

    vous pouvez participer ou visiter le blog en cliquant sur la bannière ci dessous 

     

    Mes Amies

     

     Un Portuguais de Linda de Suza - Manik

     

     Un Portuguais de Linda de Suza - Manik

    Ma création

    Un Portuguais de Linda de Suza - Manik

     

    Un Portuguais de Linda de Suza - Manik

    Paroles

     

    Un portugais

    Deux valises en carton sur la terre de France

    Un Portugais vient de quitter son Portugal

    Comme tant d'autres il est venu tenter sa chance

    Le Portugais qui a quitté son Portugal

     

    Ici le soir parmi tous ses amis

    Il cherche un peu d'espoir

    Tandis qu'ils font le cercle autour de lui

    Il joue sur sa guitare

     

    Il chante des fados tristes et traditionnels

    Le Portugais qui a quitté son Portugal

    Sous les toits il entend la pluie tomber du ciel

    Il fait si beau chez lui dans son pays natal

     

    Là-bas une fille l'attend depuis des mois

    Chaque soir elle lui écrit

    Pour elle jamais au monde il n'y aura

    Personne d'autre que lui

     

    Deux valises en carton sur la terre de France

    Un train s'éloigne dans le brouillard matinal

    C'est à la fille qui l'attend là-bas qu'il pense

    Ce Portugais qui rentre enfin au Portugal

    Ce Portugais qui rentre enfin au Portugal

     

    Lai, Lai, Lai, Lai, Lai, Lai 

     

    Linda de Suza 

     

    Un Portuguais de Linda de Suza - Manik

     

     

     

     

    « La montagne - Jean FerratCadeaux noel 2018_ voeux 2018 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Janvier 2018 à 14:09

    Merci à toi pour ce défi ! 

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 13:03

    Pour l'entête Portuguais , le U en trop c'est pas moi mais Dalila

    qui à fait l'entête mais pas grave car un nom propre n'a pas d'ortographe  ,

    bisou

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 14:08

        oups ... j'ai corrigé , je n'avais pas fais attention ...lol 

        Merci de me l'avoir dit . 

        Ça fais désordre une faute en titre surtout ! 

        Bisous 

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 13:01

    Merci ma douce Jenny

    pour cette magnifique création qui évoque bien ce thème

    bisou mon amie ,

    bonne semaine mon amie,

    avec tube de princesse chanel ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :