• defi_amor_amour_my_love_julio_iglesias

     

    Défi Amor Amour My Love

    Julio Iglesias

     Proposé par Manik le 14 Février 2018

    Vous pouvez participer ou visiter le blog en cliquant sur la bannière ci dessous 

     

    Mes Amies

     

    defi_amor_amour_my_love_julio_iglesias

    Ma création 

    defi_amor_amour_my_love_julio_iglesias

     

     defi_amor_amour_my_love_julio_iglesias

    Cliquez sur le lecteur pour écouter la chanson   

     

     defi_amor_amour_my_love_julio_iglesias

     

    Paroles

     

    Amor... Amour... My love...

    L'amour me suit.

    Il fait partie

    de mes voyages.

    Amor... Amour... My love...

    La nuit, le jour,

    il est toujours

    dans mes bagages.

    Un soir c'est "je t'aime" quand je suis à Paris;

    un jour, "io ti amo" sous le ciel d'Italie;

    et puis, c'est "I love you" à New York une nuit;

    ou bien, "yo te quiero" de retour à Madrid!

    Amor... Amour... My love...

    Un peu d'amour

    c'est chaque jour

    beaucoup de chance!

    Amor... Amour... My love...

    Et c'est pour moi

    un feu de joie

    qui recommence!

    Un soir c'est "je t'aime" quand je suis à Paris;

    un jour, "io ti amo" sous le ciel d'Italie;

    et puis, c'est "I love you" à New York une nuit;

    ou bien, "yo te quiero" de retour à Madrid!

    Amor... Amour... My love...

    Un peu d'amour

    c'est chaque jour

    beaucoup de chance!

    Amor... Amour... My love...

    Et c'est pour moi

    un feu de joie

    qui recommence!

    Julio Iglesias

     

    defi_amor_amour_my_love_julio_iglesias

     

     

    « Cadeaux St Valentin Carnaval »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 02:34

    Coucou Jenny, 

    Superbe création et très beau article, 

    Moi aussi j'aime bien Julio Iglesias :) 

    Je te souhaite un très bon lundi, bisous Amitiés Stéphanie.

    PS : Tous les commentaires sont réactivés sur mes anciens et nouveaux articles, c'est mieux...

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:16

    Merci pour ton passage sur mon blog, il est très beau ton défi. 

    bon jeudi. 

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 10:22

    Merci ma douce Jenny et de cette belle reproduction de la chanson,

    Julio Irressistible  bisou passe une bonne journée ,

    Avec cluster de mon amie Jopel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :